Imaginez ceci. Pour vos sorties en camping d’été, vous arrivez au camping sans vous presser avant le dîner. Vous avez le temps d’installer votre camping-car et votre terrasse – pendant qu’il fait encore jour. Vous profitez d’un facile, délicieux dîner. Votre feu commence avec un match, et toi ne le faites pas se faire dévorer à mort par les moustiques. Votre camping est l’endroit tout le monde peut se détendre et passer un bon moment.
Pincez-vous. Ce n’est pas un rêve. C’est ce qui se passe lorsque la vie au camp se déroule sans problème. Et lorsque votre camp se déroule sans problème, vos aventures quotidiennes peuvent également se dérouler sans problème.
Voici les astuces de camping qui feront de votre rêve de camping en douceur une réalité.
Mais pour être clair, nous n’allons pas partager des hacks à moitié cuits qui ne partiellement résolvez votre problème et causez plus de stress qu’ils n’en valent la peine.
Donc, si vous cherchez le « Utilisez votre lampe frontale et un pot à lait vide pour fabriquer une lanterne » hack, tu es au mauvais endroit.
(Sérieusement, achète-le simplement ce. C’est 11 $. Fonctionne à l’énergie solaire. Plus facile à stocker qu’un bidon vide. Et ils éclairent réellement un rayon de 6 pieds. Veuillez laisser les bidons de lait dans le bac de recyclage.)
Mais si vous cherchez des astuces de camping en camping-car qui résolvent réellement les problèmes courants du camping, alors vous êtes au bon endroit. Continuez à lire.
Astuces de camping avant le début de votre séjour
Un voyage agréable commence par une planification et une préparation adéquates. Malheureusement, c’est pendant la phase de planification que de nombreux problèmes peuvent survenir. Un équipement de camping désorganisé est le moyen le plus rapide de gâcher la bonne ambiance d’un prochain voyage de camping.
Il n’y a rien de plus frustrant que de savoir que vous avez quelque chose mais de ne pas pouvoir le trouver. Alors, commençons par quelques astuces et conseils de camping avant votre voyage.
1. Préparez vos repas facilement : préparez vos repas dans des sacs en plastique
Avec un peu de préparation supplémentaire à la maison, vous pouvez faire des repas un jeu d’enfant.
Voici comment:
- Mesurez vos ingrédients secs dans un sac en plastique résistant. (N’utilisez pas de sacs bon marché qui éclatent facilement.)
- Étiquetez-le avec le repas, le jour et le contenu. Ajoutez les ingrédients humides nécessaires, y compris les instructions de cuisson supplémentaires, le cas échéant.
- Rangez-le avec la nourriture, et puis quand vient l’heure du repas, ajoutez les ingrédients humides énumérés.
- Oubliez le bol et la cuillère ! Mélangez-le avec vos mains.
(Ou mieux ! Laissez les enfants l’écraser. C’est un moyen facile de les impliquer. Et les enfants sont plus susceptibles de manger ce qu’ils aident à cuisiner.)
- Une fois mélangé, vous pouvez couper un coin pour remplir moules à muffins ou à crêpes, selon ce que demande la recette. Cela rend le nettoyage plus facile brise (plus d’informations à ce sujet plus tard).
Le même concept de préparation s’applique aux dîners, aux accompagnements et aux collations. Plus vous faites de choses à l’avance, moins vous aurez à faire pendant votre voyage. Voici quelques autres exemples de travaux préparatoires faciles :
- Faites mariner votre viande vous pouvez donc simplement le jeter sur le gril.
- Prémélanger un grand lot de mélange montagnard ou des croquettes pour chiots comme collation de prédilection
- Brochettes pré-fabriquées prêt à griller
- Optez pour des accompagnements préfabriqués comme une salade de pâtes, une salade de chou ou une salade de poulet.
Se préparer à l’avance permet d’éviter le stress plus tard.
2. Restez organisé avec des bacs clairement étiquetés.
Si vous êtes comme moi, votre famille pratique toutes sortes de campings.
- Camping-car
- Camping de groupe
- Randonnée pédestre
- Camping primitif
- Camping en voiture
- Camping en canot
Nous avons tout fait.
Différentes sorties nécessitent un équipement différent, donc achetez des bacs transparents et étiquetez-les en fonction du type de matériel de camping ils tiennent. Pour éviter les confusions, placez votre équipement de randonnée dans un bac et votre équipement de camping en camping-car dans un autre.
Certains équipements sont universels. Vous les emportez avec vous à chaque fois, comme ustensiles de cuisine. Vous avez donc une poubelle étiquetée « USTENSILES DE CUISINE ».
Allez maintenant un peu plus loin et étiqueter tout ce qui fait parti dans la boîte à ustensiles de cuisine. Comme ça:
USTENSILES DE CUISINE
- Four néerlandais
- Poêlon
- Bouilloire
- Ustensiles
- Brochettes
- Des gobelets en silicone (je vous expliquerai plus tard).
En guise de bonne pratique, rangez toujours les sacs de couchage, les oreillers de camping, les matelas gonflables et/ou les lits de camp ensemble. Et oui, veuillez conserver votre sac de couchage dans un contenant afin qu’il n’accumule pas de poussière ni d’insectes dans votre garage.
Avec ce système d’étiquetage en placepresque tout le monde (quel que soit son âge) peut facilement ranger ses affaires à son retour à la maison. Ce système permet également de faire facilement l’inventaire et de voir ce qui manque.
Adaptez votre équipement de camping à votre emplacement de camping
Maintenant que vous êtes prêt à partir, parlons de ce qu’il faut apporter à votre camping et de ce que pas à.
Ne tombez pas dans le piège de tous ces hacks tape-à-l’œil qui vous obligent à acheter un nouvel équipement. Si vous avez un équipement pour chaque idée de camping que vous souhaitez essayer, alors vous ajoutez simplement des rouages à une machine. Quand les choses deviennent complexes, elles se cassent plus facilement.
Résistez à l’envie de suivre tous les conseils et astuces de camping et simplifiez votre liste de contrôle de campingTrouvez les astuces qui résolvent un problème spécifique auquel vous êtes confronté, puis restez fidèle à celles-ci.
Voici les meilleures astuces de camping que j’utilise en camping.
3. Combattez les insectes avec un feu de camp parfumé
Je suis sûr que vous avez vu les « astuces » d’insectifuges « entièrement naturels » sur Pinterest avec des mélanges aléatoires d’huiles essentielles. J’en ai essayé deux jusqu’à présent qui fonctionnent bien, mais Je déteste me promener en sentant comme
Citronnelle et arbre à thé.
Au lieu de cela, apportez un brin de sauge ou de romarin. Enveloppez-le dans du papier aluminium et mettez-le dans votre feu.
La fumée dérange déjà les moustiques. Mais cela ne vous aide que si vous restez toute la nuit dans la fumée. L’arôme des herbes carbonisées, en revanche, réduit considérablement leur nombre (et sent beaucoup mieux).
Économisez jusqu’à 1 200 $/an sur l’entreposage et le stationnement de votre VR
4. Fabriquez un poste de lavage des mains avec un vieux récipient de lessive
À moins que votre camping-car ne soit équipé d’un évier, il n’est pas toujours pratique d’entrer et de se laver. Malheureusement, faire la vaisselle n’est pas négociable. Sans cela, vos enfants laisseront du sable et de la saleté dans votre camping-car, vous devrez donc frotter ces petites mains si vous ne voulez pas que des empreintes digitales sales persistent sur les surfaces de votre camping-car.
Mais la réponse n’est pas toujours aussi simple que de rassembler vos enfants autour de l’évier. D’une part, c’est ennuyeux lorsque vous essayez de préparer le dîner et que quelqu’un a constamment besoin d’eau. Mais le lavage des mains augmente également votre consommation d’eau douce. Si vous n’êtes pas raccordé à l’eau sur votre camping, ce réservoir d’eau douce contient une denrée précieuse.
En disposant d’un poste de lavage séparé avec une carafe facile à remplir et à transporter, vous économisez l’eau fraîche de votre réservoir pour boire, cuisiner, etc. Il est beaucoup plus facile de remplir une vieille carafe à linge que de déplacer votre camping-car et de remplir vos réservoirs.
Alors réutilisez ces grands contenants de lessive liquide encombrants et économisez votre eau douce.
5. Facilitez le nettoyage
Personne ne veut faire la vaisselle à la maison – même si vous avez un lave-vaisselle pour faire le gros du travail à votre place. Et la corvée n’est pas plus facile en camping. (À moins que vous ne campiez comme un homme des cavernes et que vous n’utilisiez aucune vaisselle.)
Voici comment faciliter la vaisselle :
- N’utilisez pas beaucoup de vaisselle préparer la nourriture. Si vous utilisez des sacs Ziplock comme je l’ai recommandé, vous êtes déjà à mi-chemin.
- Utilisez le gril, pas une poêle pour cuisiner.
- Planifiez des repas qui ne nécessitent même pas de vaissellecomme des hot-dogs, des brochettes, des œufs dans un sac ou des flocons d’avoine dans une pochette.
- Créez une station de trempage pour que chacun lave sa propre vaisselle.
La méthode de la station de trempage nécessite un sac en filet adapté à vos plats. Au total, vous devriez avoir environ trois à quatre stations. Après avoir essuyé toute la nourriture de votre assiette et l’avoir jetée à la poubelle, vous plongez vos plats dans les sacs en filet à les différentes stations.
- Eau chaude (comme bouillante)
- Eau savonneuse
- Eau de rinçage (encore chaude)
- Eau de Javel (facultatif pour tuer tous les germes.)
Accrochez-les sur la corde pour les faire sécher, et pouf, Le nettoyage n’est plus difficile car tout le monde ne fait qu’une seule vaisselle.
6. Utilisez des moules en silicone pour la cuisson à la vapeur
L’un de nos petits-déjeuners préférés est composé de biscuits et de sauce. Mais la cuisson, même avec un four pour camping-car, est une tâche délicate. Que vous utilisiez un four hollandais, un four à caisson ou un four au propane, ils impliquent tous une forte dose de conjectures et souffrent d’un chauffage inégal.
Personnellement, j’en avais marre des biscuits au fond brûlé !
Entrez le moule à pâtisserie en silicone et la méthode de cuisson à la vapeur. (Ce n’est pas nouveau. Ce plat est utilisé dans la cuisine asiatique depuis des milliers d’années.)
Voici comment fonctionne la méthode de cuisson à la vapeur :
- En utilisant un pot avec un couvercle hermétique, laisser mijoter un pouce d’eau.
- Alors, mélange ta pâte ensemble et remplissez vos moules en silicone.
- Une fois que l’eau frémit – ne pas bouillirdoucement placez les coupelles en silicone dans votre pot et sceller le couvercle.
- Attendez le temps de cuisson prescritpuis retirez le couvercle.
Vos biscuits seront légers, moelleux et parfaitement humides. J’ai jamais Biscuits brûlés à la vapeur. Encore mieux, il n’y a pas de four à boîte à installer ni de four hollandais à nettoyer.
Super simple.
7. Facilitez l’allumage de votre feu de camp
Pouvez-vous même appeler cela un voyage de camping si vous n’avez pas de feu de camp pendant au moins une nuit ?
Que vous campiez en camping-car ou en sac à dos, vous aurez besoin d’un feu de camp à un moment donné. Cependant, de nombreux terrains de camping interdisent aux campeurs de ramasser leur propre bois de chauffage. Vous n’êtes autorisé à brûler que le bois ils fournir.
Dans ces cas-là, ils ne fourniront généralement que d’énormes journaux que vous devrez décomposer, donc n’oubliez pas d’apporter votre hache.
Passons sur cette utilisation flagrante du capitalisme pour le moment., tu dois allumer un feu avec tout ce qu’ils te donnent.
- Bois humide
- Bois épais
- Bois partiellement pourri
- Il faut une éternité pour allumer du bois dur…
C’est à vous de l’allumer car vous ne pouvez pas faire de s’mores sans feu de camp.
C’est pourquoi vous avez besoin d’un allume-feu à portée de main – et non, je ne parle pas d’essence à briquet.
Tu peux acheter un Allume-feu Duraflame utilisez une bûche comme allume-feu, Ou tu peux faire le tien.
Faites fondre de la cire de paraffine (ou des crayons cassés) et versez la cire chaude sur des copeaux de bois à l’intérieur d’une boîte à œufs en carton. Une fois la cire refroidie, vous pouvez les couper en morceaux pour en faire des allume-feu faciles.
BONUS : Quand vous rentrez à la maison…
Quand le plaisir est terminé et que vous rentrez à la maison, tu n’as pas finiCette dernière et meilleure astuce de camping est plutôt un bon conseil.
Assurez-vous que tout est nettoyé et rangé correctement pour votre prochain voyage en camping.
Si vous utilisez des bacs, cela signifie vérifier l’inventaire pour vous assurer que tout votre équipement est remis en place. Pour les équipements de loisirs, comme les vélos, le matériel d’escalade, le matériel de pêche, etc., cela signifie les nettoyer, les entretenir correctement et les ranger afin qu’ils ne soient pas endommagés ou emmêlés.
Et oui, si vous utilisez un camping-car, il a également besoin d’un stockage approprié Si vous souhaitez en profiter pendant des années, vous devez le stocker à l’abri du soleil et à l’abri pour le protéger des débris et des dommages causés par les tempêtes.
Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire. Donc, si vous avez du mal à trouver un espace de stockage couvert qui soit également abordable pour votre camping-car, consultez Neighbor.com
Le voisin est un peer-to-peer Marché de stockage de VR qui offre un stockage de camping-car jusqu’à 50 % moins cher que les options de stockage traditionnelles.
Ils proposent des annonces dans les 50 États, y compris certaines dans votre propre quartier. Consultez ces annonces d’hôtes présélectionnés près de chez vous !
Ce propos correspond à vos recherches vous apprécierez également ces publications :
Le petit vampire déménage.,livre de référence . Disponible à la FNAC.