Déménager de la grande ville surpeuplée vers une maison plus détendue et calme en banlieue peut être le déménagement idéal pour de nombreuses familles. De nombreux couples envisagent de déménager lorsqu’ils auront des enfants, l’idée étant que les banlieues sont plus sûres et plus propres, et donc un meilleur endroit pour élever des enfants.
Quelle que soit la raison de votre déménagement en banlieue, il y a encore des aspects importants à considérer avant de faire vos valises. Comme?
1. Il y aura plus d’animaux sauvages.
Évidemment, l’ampleur de cela variera considérablement en fonction de la région où vous déménagez. C’est pourquoi il est bon de faire quelques recherches sur la faune locale avant de partir en banlieue. Quel type de faune nuisible est le plus courant dans la zone que vous avez choisie ? Y a-t-il des serpents ou des araignées venimeuses dont il faut s’inquiéter ? Et les coyotes ? Connaître ce genre de choses peut contribuer grandement à une expérience plus agréable.
Une fois que vous avez choisi une maison, il peut également être judicieux de consulter un spécialiste de la faune dans la région. Ils seront en mesure de vous donner le scoop sur le type d’animaux à attendre et la meilleure façon d’aborder une éventuelle infestation. Bien que la plupart des animaux nuisibles courants, comme les opossums, les rats, les écureuils, etc., ne soient pas vicieux ou nuisibles par défaut, leur présence peut constituer une menace. En tant que tel, il est préférable d’être préparé et d’avoir un spécialiste de l’élimination de la faune à proximité.
2. Considérez le trajet.
Un aspect important de la relocalisation en banlieue est que cela peut vous prendre beaucoup plus de temps pour vous rendre au travail ou à vos autres rendez-vous. Il s’agit d’une plainte courante pour les familles qui déménagent de la ville vers la banlieue.
Bien sûr, la banlieue peut offrir un excellent débouché et un lieu de détente, loin des rues animées de la ville. Cependant, si vous ne possédez pas de voiture, déménager en banlieue peut impliquer beaucoup plus de temps passé sur la route. De même, même si vous avez une voiture, mais que le prix de l’essence et les longs embouteillages rendent impossible la conduite en ville, vous devrez tenir compte du trajet.
Combien de temps pouvez-vous entrer dans la ville? Comment pourriez-vous utiliser ce temps chaque jour ? Beaucoup de gens trouvent du réconfort en lisant ou en écoutant des podcasts, ou même en travaillant dans le train. En ce sens, un long trajet peut être avantageux.
3. Accès aux nécessités.
La banlieue est une zone de paix et de tranquillité, c’est pourquoi de nombreux citadins la préfèrent, à un moment donné. Les choses sont plus faciles en banlieue, en grande partie parce qu’il n’y a pas beaucoup de monde. Et bien que cela puisse vous donner la paix et l’espace, cela crée également des problèmes pratiques.
Avant de déménager en banlieue, vous devez tenir compte de la zone dans laquelle vous vivrez et des nécessités qui vous seront fournies. Vos besoins d’achat seraient-ils couverts? Alors que de nombreuses banlieues sont à une distance assez courte d’un centre commercial et que leurs besoins en épicerie sont satisfaits, d’autres types de magasins peuvent être plus difficiles à trouver. Si oui, quel problème cela créerait-il pour votre style de vie ?
Considérez également d’autres types de nécessités, surtout l’accès à une aide médicale. Si quelque chose arrive, combien de temps pouvez-vous vous rendre à l’hôpital ? Si vous êtes quelqu’un qui doit respecter des rendez-vous réguliers chez le médecin, déménager en banlieue peut également s’avérer peu pratique, en raison du temps que vous passerez sur la route.
Bien qu’aucune de ces raisons ne soit une raison automatique d’abandonner les banlieues, elles devraient toutes figurer dans votre planification.
4. Ne laissez pas la promesse de plus d’espace vous tromper.
Beaucoup de citadins, habitués à l’espace assez restreint d’un appartement en ville, sont choqués lorsqu’ils découvrent pour la première fois des logements en banlieue. Soudain, ils ont tout cet espace entre les mains, et parfois, cela les fait acheter des maisons sans vraiment réfléchir.
Lorsque vous choisissez votre maison en banlieue, ne vous précipitez pas automatiquement sur la plus grande, car vous n’aurez peut-être pas besoin d’autant d’espace. Par exemple, de combien de salles de bains avez-vous vraiment besoin si vous vivez seul ? De combien d’espace avez-vous besoin dans la cuisine, si vous n’êtes pas trop intéressé par la cuisine ?
Étant donné que déménager en banlieue signifiera un sérieux changement de rythme et le renoncement à certaines de vos commodités actuelles, vous devez bien réfléchir. Il serait préférable d’acheter une maison plus petite et plus proche de la ville, des médecins, des amis, du travail, etc., plutôt qu’une maison plus grande avec un espace dont vous n’avez pas besoin.
Soyez prêt pour le changement.
Déménager en banlieue peut être intimidant au début, surtout si vous avez vécu en ville toute votre vie. Vous troquerez la proximité avec votre cercle social contre la proximité avec la nature, ce qui n’est pas un mauvais métier, mais auquel vous devez vous préparer, de peur que cela ne vous choque.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur 4 choses à considérer avant de déménager des villes aux banlieues utile. Assurez-vous de consulter notre article sur 8 facteurs à considérer avant de déménager dans un nouvel État pour plus de bons conseils !
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.
Publications:
Le Journal d’Aurélie Laflamme (BD), Tome 3 : Ça déménage !.,Clicker Ici .