Envisagez-vous de déménager de Los Angeles à Hawaï ? Cela peut être une expérience passionnante et aventureuse. Les îles sont un endroit idéal pour vivre si vous êtes une personne de plein air qui veut vivre dans une destination magnifique et tropicale. Nous examinerons la logistique du déménagement de Los Angeles à Hawaï, les documents dont vous avez besoin et combien tout vous coûtera.
Coût du déménagement de Los Angeles à Hawaï
En moyenne, un déménagement de Los Angeles à Hawaï coûte entre 3 700 $ et 10 700 $. Cependant, le coût peut varier en fonction de plusieurs facteurs si vous déménagez de Los Angeles à Hawaï.
De l’obtention des permis et de la coordination des horaires à l’emballage et à l’expédition des effets personnels, il y a une abondance de détails à prendre en compte et de nombreux éléments qui doivent être pris en compte pour réussir un déménagement.
Voici une estimation de ce à quoi vous attendre :
Ces prix ne tiennent pas compte des coûts supplémentaires tels que l’hébergement, les expéditions de voitures, le nettoyage, le déballage et les autres dépenses liées au déménagement. Si vous déménagez de Los Angeles à Hawaï et souhaitez une estimation précise des coûts, nos déménageurs peuvent vous aider.
Coût de la vie à Hawaï vs Los Angeles
Si vous envisagez de déménager à Hawaï, vous avez peut-être entendu dire que c’est l’un des endroits où vivre le plus cher, par rapport au coût de la vie moyen aux États-Unis. Cependant, ces dernières années, vivre à Hawaï est devenu moins cher qu’en Californie. Par exemple, le coût de la vie à Honolulu est de 8% moins cher qu’à Los Angeles.
Comparons certains des coûts de la vie les plus courants à Hawaï par rapport à Los Angeles.
*Ces prix sont basés sur des moyennes à partir de 2022.
Combien de temps faudra-t-il pour acheminer mes affaires de Los Angeles à Hawaï ?
Il y a environ 2 467 miles de la Californie à Hawaï. Cela peut prendre aussi peu que 5 jours pour un cargo pour se rendre de Los Angeles à Honolulu, Hawaï. Ajouter un supplément 2 à 4 jours pour les autres îles. Cependant, selon la compagnie de transport que vous engagez, ces délais peuvent fluctuer.
Quels sont les meilleurs endroits où vivre à Hawaï ?
Quand vous pensez à Hawaï, vous imaginez probablement des plages tropicales, des montagnes majestueuses et un climat chaud toute l’année. Et bien que cela soit vrai pour la plupart des régions d’Hawaï, il existe des villes fantastiques avec beaucoup à faire en plein milieu de ce paradis. Si vous envisagez de déménager dans l’État d’Aloha et que vous recherchez une nouvelle base où vous pourrez profiter de toutes ces choses, ainsi que des restaurants, des musées, des parcs et bien plus à proximité, pensez à visiter certaines de ces grandes villes :
- Honolulu : La capitale et la ville la plus peuplée d’Hawaï. C’est une plaque tournante pour le tourisme et un excellent choix pour ceux qui recherchent un changement de décor mais qui veulent toujours le style de vie trépidant de Los Angeles.
-
Milan : Située du côté sous le vent d’Oahu, Milani abrite de nombreuses entreprises et centres commerciaux. C’est un excellent choix pour les jeunes familles à la recherche d’un mélange de vie en plein air et de zones centrées sur les affaires. Milani est également l’une des zones les plus sûres d’Hawaï.
- Kapolei : Si vous cherchez un endroit sûr, abordable et proche de la plage, Kapolei vaut la peine d’être considéré. C’est une communauté planifiée avec de nombreuses activités amusantes pour les familles et les amateurs de plein air.
- Ville de Perle : Un autre excellent choix pour ceux qui cherchent à déménager. Il a tout ce que vous pourriez souhaiter dans une ville, y compris de nombreux équipements et activités pour les familles. Pearl City est également plus abordable que d’autres quartiers d’Hawaï.
- Kailua : Cette banlieue a des écoles supérieures à la moyenne, d’excellents restaurants et des parcs incroyables pour toute la famille. C’est une plaque tournante préférée des professionnels.
Avantages et inconvénients de vivre à Hawaï
Les îles hawaïennes sont entourées d’eau chaude et bleue et de brises tropicales. Il est difficile d’imaginer un endroit parfait pour vivre, mais vous devez connaître les avantages et les inconvénients de vivre à Hawaï avant de vous y installer.
Avantages
- Le temps est magnifique, avec des températures chaudes et tropicales la plupart du temps.
- Le coût de la vie à Hawaï est encore élevé. Néanmoins, vivre à Honolulu coûte environ 8% moins cher qu’à Los Angeles.
- Bien que les taxes à Hawaï soient élevées, elles sont toujours inférieures de 5 % au taux de la Californie.
- Hawaï possède l’une des main-d’œuvre les plus instruites du pays, ce qui signifie qu’il existe de nombreux emplois pour les personnes qui souhaitent travailler dans des domaines tels que la technologie ou l’ingénierie.
- Le taux de criminalité à Hawaï est faible par rapport à d’autres régions des États-Unis.
- Hawaï a également des lois strictes sur les armes à feu et n’autorise pas le port ouvert sans autorisation spéciale du service de police.
- Vivre à Hawaï signifie que vous aurez des produits frais et des fruits toute l’année.
Les inconvénients
- Il pleut beaucoup à Hawaï. Les îles reçoivent entre 25 et 30 pouces de pluie par an, et Los Angeles reçoit 11,70 pouces de pluie par an.
- La circulation peut être assez mauvaise dans toutes les îles, mais c’est particulièrement problématique à Oahu, où la population est la plus concentrée, et où il y a plus de navetteurs que sur toute autre île.
- Le logement à Hawaï coûte cher. Le prix catalogue médian à Hawaï est de 815 000 $. Encore une fois, le prix médian des maisons à Los Angeles en 2022 était de 999 000 $.
- L’île reçoit plus de 10 millions de touristes par an et la saison (de décembre à avril) peut être assez ennuyeuse pour certains résidents.
- Trouver un emploi à Hawaï peut être difficile.
Comment est-ce de vivre à Hawaï ?
Hawaï est un bel endroit où vivre, et il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens le choisissent plutôt que le continent. Cependant, il y a aussi certaines choses que vous devez savoir sur la vie ici avant de déménager.
Vous devrez beaucoup conduire à Hawaï
L’île d’Oahu est la plus peuplée, elle a donc le plus de trafic. L’île d’Hawaï est la moins peuplée, donc elle a le moins de trafic. Vous pouvez louer une voiture ou faire du covoiturage si vous souhaitez explorer par vous-même. sinon, vous pouvez louer des vélos ou des scooters et faire le tour avec eux.
C’est assez isolé
La distance physique entre Hawaï et le continent est l’une des plus grandes choses à considérer lorsque vous vous y installez. Ce n’est pas comme si vous pouviez simplement sauter dans un avion depuis New York et arriver à Honolulu à l’heure du déjeuner. Vous devrez voler dans une ville continentale et vous connecter via un autre vol.
La culture est très décontractée
Une des choses que vous remarquerez immédiatement en arrivant à Hawaï, c’est que tout le monde est sympathique. Pour que cette culture décontractée prospère à Hawaï, les gens doivent être ouverts d’esprit et accepter les différences des autres. Cela inclut à la fois les différences sociales et culturelles.
L’esprit Aloha est réel
L’Esprit Aloha consiste à prendre soin les uns des autres. Lorsque vous vivez à Hawaï, vous devez être humble et gentil avec tous ceux que vous rencontrez, car de nombreuses personnes magnifiques vivent ici. Il est important de se rappeler que peu importe à quel point nos vies sont occupées ou à quel point nous essayons de ne pas montrer à quel point nous nous soucions les uns des autres.
Que devez-vous savoir sur la vie à Hawaï
Lorsque vous planifiez votre déménagement de Los Angeles à Hawaï, voici quelques éléments à garder à l’esprit :
- Prestations à domicile : À Hawaï, vous avez le choix entre trois fournisseurs d’électricité différents ; vous devez également installer vos raccordements d’eau et de gaz. La plupart des fournisseurs d’accès Internet offrent des services dans les grandes îles. Cependant, vous aurez besoin d’Internet par satellite si vous habitez loin des grandes villes.
- Assurance voiture: Si vous prévoyez d’apporter votre voiture à Hawaï, vous devez prendre en compte l’assurance automobile. En moyenne, une police d’assurance annuelle est d’environ 1 079 $.
- Assurance santé: Vous pourrez très probablement conserver la même police d’assurance maladie; vous devrez peut-être simplement ajuster votre emplacement et vos fournisseurs.
- Assurance habitation: Si vous envisagez d’acheter une maison, sachez que l’assurance habitation n’est pas obligatoire à Hawaï. Cependant, si vous faites appel à un prêteur hypothécaire, il se peut qu’il vous oblige à souscrire une police.
Comment déménager de Los Angeles à Hawaï
Déménager de Los Angeles à Hawaï est une excellente idée. Les deux endroits sont magnifiques, mais si vous êtes prêt à vous installer à Hawaï, le plus tôt vous commencerez à planifier, le mieux ce sera. Cela demande un peu de planification et de prévoyance, alors voici des conseils sur la façon de procéder :
- Faites un inventaire de tout ce que vous voulez emporter avec vous. Ayez une liste de tout ce que vous voulez apporter pour obtenir un devis de déménagement plus précis.
- Commencez à rechercher des entreprises de déménagement longue distance. Contactez trois entreprises pour vous assurer d’obtenir le meilleur prix. N’oubliez pas de vérifier les avis et les licences.
- Rendez-le officiel. Informez votre courrier et votre bureau DMV de votre déménagement. Vous pouvez planifier cela pour ne pas l’oublier plus tard.
- Vérifiez les informations d’assurance. Demandez à vos déménageurs de vous expliquer ce qui est couvert et non couvert par votre assurance. Assurez-vous que tous vos biens sont protégés.
- Organisez tous les besoins de stockage. Si vous ne voulez pas tout emporter avec vous immédiatement, demandez à votre entreprise de déménagement de vous aider avec des solutions de stockage. La plupart des entreprises ont des arrangements qui peuvent vous aider à économiser plus d’argent.
Vous déménagez à Hawaï ?
Trouvez la meilleure entreprise de déménagement longue distance à Los Angeles pour commencer !
Déménager à Hawaï n’est pas une mince affaire, mais avec une bonne planification et une certaine flexibilité, vous serez en mesure de rendre la transition aussi fluide que possible. Chez International Van Lines, notre équipe a des décennies d’expérience dans le domaine du déménagement longue distance. Nous sommes reconnus comme l’une des meilleures entreprises de déménagement longue distance du pays pour une raison !
Contactez-nous dès aujourd’hui et commençons à planifier votre déménagement de Los Angeles à Hawaï.
A lire:
Ca déménage classe 104 !.,Le livre . Ouvrage de référence.