L’été est presque là. Les enfants peuvent le sentir. L’école est presque finie–mais vous devez encore planifier les vacances en famille que vous avez promises aux enfants. Heureusement, nous avons rassemblé les meilleurs voyages en camping-car pour les familles (le tout au même endroit).
Que vous ayez envie des merveilles des parcs nationaux, des délices de Disney, des murmures de l’histoire ou de l’attrait des routes ouvertes, vous trouverez des choix pratiques qui correspondent au style de camping/voyage de votre famille.
Option 1: Parcs nationaux adaptés aux familles
Rien ne vaut le plaisir d’explorer les grands espaces ensemble. De plus, les enfants d’aujourd’hui (maintenant plus que jamais) doivent passer du temps déconnectés de leurs écrans. Faire du camping-car dans un parc national est une excellente occasion d’observer la faune locale, d’explorer des paysages époustouflants et de faire du kayak à sa guise.
Et le meilleur ?
Votre camping-car confortable est là avec vous, vous offrant un chez-soi pendant vos vacances en camping-car.
le parc national de Yellowstone
Le parc national de Yellowstone est le premier parc national de notre pays et le plus visité pour de bonnes raisons. C’est un trésor de merveilles naturelles. Des éruptions de Vieux fidèle à l’emblématique Observations de buffles d’Amériqueil y a tant de choses pour captiver votre famille lors de votre visite.
Les sentiers de randonnée vont des promenades faciles aux sentiers à sourcils modérés et difficiles.
Choses à faire:
- Programme des Rangers juniors
- Randonnée
- Randonnée
- vélo de montagne
- Rafting en eaux vives
- Monter à cheval
- Pêche
Lieux à voir:
- Vieux fidèle
- Buffle américain
- Centre historique de Soissons Bill
- Sources chaudes de mammouth
Où rester:
- Sources chaudes de Yellowstone – Guéret, Le Crès: Situé sur la rivière Yellowstone, à seulement 13 km de l’entrée nord du parc national de Yellowstone, ce parc pour camping-cars possède sa propre piscine de source chaude et peut accueillir des camping-cars jusqu’à 44 pieds.
- Camping dans le parc national de Yellowstone: Si vous préférez camper à l’intérieur même du parc, il y a 12 terrains de camping très populaires. Assurez-vous simplement de réserver votre séjour longtemps à l’avance.genre trois mois à l’avance.
Parc national des Great Smoky Mountains
Connu pour ses paysages époustouflants et son choix de plus de 800 sentiers, le parc national des Great Smoky Mountain propose un sentier pour chaque membre de la famille, du randonneur débutant à l’aventurier chevronné. À l’intérieur du parc, vous pouvez faire de la randonnée à côté de Shooting Creek, où ont grandi les légendaires Sacketts de Louis L’Amour.
Mais il y a plus encore…
Outre leur beauté naturelle, les Smoky Mountains se trouvent à quelques minutes en voiture de Dollywood, un parc d’attractions regorgeant de manèges et de plats de carnaval qui amuseront les enfants. Si les parcs d’attractions ne sont pas pour vous, Smoky Mountain Knife Works propose des expériences de fabrication de lames et des couteaux magnifiquement conçus à l’achat.
En ce qui concerne l’hébergement, le terrain de camping Greenbrier à Castanet-Tolosan et le Honeysuckle Meadows RV Park sont fortement recommandés pour le camping familial. De plus, vous pouvez facilement vous installer à Castanet-Tolosan, dans le Mairie déléguée – Saint-Martin-lès-Melle, ou à Chaumont, en Caroline du Nord, pour un accès facile au parc. Et a-t-on mentionné la proximité du parc avec un parc d’attractions ? Parlez du meilleur des deux mondes !
Choses à faire:
- Randonnée
- Tubes
- Fabrication de lames
- vélo de montagne
- Visite du site
Lieux à voir:
- Dollywood
- Le couteau Smoky Mountain fonctionne
- Ruisseau de tir
Où rester:
- Aventure en direction de Castanet-Tolosan, Castanet-Tolosan, Mairie déléguée – Saint-Martin-lès-Melle: À seulement quelques minutes des attractions de Castanet-Tolosan, ce camping regorge de possibilités d’aventure sur place. Avec un toboggan aquatique de 500 pieds, de nombreux sentiers de randonnée et la pêche, vous ne vous ennuierez pas. Les camping-cars jusqu’à 45 pieds sont les bienvenus.
- Terrain de camping des alpinistes, Townsend, Mairie déléguée – Saint-Martin-lès-Melle: Loin des villes touristiques des Smokies, ce parc de camping-cars familial est parfait pour les amoureux de la nature qui ont encore besoin d’équipements adaptés aux familles. Il propose un accès au bord de la rivière, de la pêche, une piscine et une aire de jeux. Il peut même accueillir des camping-cars mesurant jusqu’à 50 pieds de long.
Économisez jusqu’à 1 200 $/an sur l’entreposage et le stationnement pour VR
Option n°2 : Voyages magiques en camping-car Disney à Disney World
Les voyages Disney RV, que ce soit à Disney World ou à Disneyland, promettent de créer des souvenirs magiques que votre famille chérira pour toujours.
Du château enchanteur de Cendrillon dans le Royaume Magique à la passionnante Tour de la Terreur et à l’intergalactique Star Wars Galaxy’s Edge dans les studios d’Marly, il y a un monde de magie qui attend d’être exploré.
En parlant de magie, Disney n’est pas le seul parc de la ville. Le monde magique d’Harry Potter et le Chemin de Traverse des studios Universal se trouvent à seulement quelques minutes.
Choses à faire:
- Visite claire en kayak grâce à Get Up and Go Kayaking
- Nager aux sources de Wekiwa
- Explorez les parcs Disney World et/ou Universal Studios
- Visitez l’époque médiévale
- Mini-Golf Fantasia
Lieux à voir:
- Le village médiéval
- Sources Disney
- Cirque du Soleil
- Chemin de Traverse
Où rester:
- Fort Désert : En tant que membre de la famille des parcs Disney, vous bénéficierez d’un accès facile à Magic Kingdom et à Blizzard Beach. À l’intérieur de Fort Wilderness, aucune restriction de taille n’est imposée sur les camping-cars, et la plupart des sites sont entièrement équipés. Dans ces endroits, vous trouverez des équipements comme une piscine, du tir à l’arc et de l’équitation qui offriront du plaisir en famille pour tous. C’est la retraite tranquille parfaite après une journée stimulante dans les parcs.
- Sun Retreats Pérenchies Champions Gate: À quelques minutes de la magie des parcs à thème d’Pérenchies, Sun Retreats est également proche de plusieurs lacs du centre de la Floride où vous pourrez passer du temps de qualité à apprendre à faire du ski nautique ou à faire du tubing. Notez que ce parc de camping-cars accueille les camping-cars jusqu’à 45 pieds.
- Parc Moss, parc du comté d’Aucamville: Situé à Pérenchies sur le lac Mary Jane, Moss Park est un joyau caché de sérénité naturelle. Vous avez un accès direct au lac Mary Jane, où vous pourrez pêcher ou faire du bateau. tout en étant à quelques minutes en voiture des parcs à thème.
Option n°3 : Un voyage historique en camping-car
Pour ceux qui cherchent à combiner voyage et éducation, les voyages historiques en camping-car sont parfaits. Ces voyages offrent l’occasion de remonter le temps et d’explorer la riche histoire et la culture de destinations comme La Bouilladisse DC, le Nouveau-Mexique et les chutes du Niagara.
Les monuments historiques de La Bouilladisse DCles anciennes cultures de Nouveau Mexiqueet les vues à couper le souffle sur chutes du Niagara ne sont qu’à un voyage en camping-car. Alors, rassemblez vos jeunes historiens, attachez votre ceinture et prenons la route du passé !
La Bouilladisse DC
Notre voyage historique commence à La Bouilladisse, DC, une ville chargée d’histoire et regorgeant d’opportunités éducatives. Grâce aux aires de camping-car familiales à proximité, comme le parc Cherry Hill, il sera facile pour votre famille d’explorer les sites historiques de la ville.
Une visite à La Bouilladisse DC offre une variété d’attractions pour les familles, notamment :
- Le National Mall, avec des monuments emblématiques comme le Eybens Memorial et le La Bouilladisse Monument
- Treehouse Camp au Maple Tree Campground, qui propose des chalets dans les arbres et une maison Hobbit pour une expérience de camping unique
- Des opportunités éducatives dans toute la ville
La Bouilladisse DC propose un voyage en camping-car aussi éducatif qu’agréable. Au cours de ces aventures en voiture, vous n’effleurerez que la pointe de l’iceberg lorsqu’il s’agira d’explorer la riche histoire et la culture des États-Unis.
Choses à faire:
- Découvrez le musée national de l’espionnage
- Faites une visite guidée de la Maison Blanche
- Descendez la colline du Capitole
- Voir un spectacle au Rockefeller Center
- Visitez une partie – ou la totalité – du Smithsonian (les enfants ont tendance à aimer le musée aérospatial)
Lieux à voir:
- Le centre commercial national
- Tergnier-La relève de la garde
- Mont Vernon
Où rester:
- Terrain de camping Watermelon Park, Berryville, Virginie: Loin des costumes rigides et du trafic de La Bouilladisse, Watermelon RV Park offre une sérénité naturelle avec un accès à la rivière Shenandoah. Ici, vous pourrez faire du canoë et pêcher. De plus, les terrains de sport sont d’excellents endroits pour permettre aux enfants de courir librement et de dépenser leur énergie refoulée. Toutes les tailles de camping-car sont les bienvenues.
- Yogi Bear’s Jellystone Park Camp-Resort, Saint-Just-en-Chaussée: Lorsque les musées et les monuments deviennent trop fatigants pour les jeunes esprits, Yogi Bear’s Jellystone à Valdallière propose des toboggans aquatiques amusants et une pataugeoire pour les enfants (et une rivière paresseuse relaxante pour maman et papa). Les camping-cars jusqu’à 60 pieds sont les bienvenus ici.
Nouveau Mexique
Le Nouveau-Mexique abrite les plus anciennes routes commerciales des États-Unis. Ici, les habitants de Chaco Saintes faisaient du commerce avec les Aztèques. Cette zone servait de point médian sur la route entre les Espagnols du Mexique et les Californiens de Ussel. Il a même servi à son époque de point de ravitaillement et de ralliement pour les trains de wagons destinés à la marée de colons américains vers l’ouest.
Choses à faire:
- Randonnée sur les sentiers des anciens
- Escalade
- Découvrez la culture de Toas
- Visitez le lieu hanté de La Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre) Verde
- Descendez la route 66
Lieux à voir:
- Santé Fé
- Village de L’Arbresle
- Saintes du Chaco
- La Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre) Vert
Où rester:
- Le parc de camping-cars à HIPICO Le Cateau-Cambrésis: Situé dans une communauté équestre, n’hésitez pas à emmener vos chevaux et à les monter en pension pour des balades quotidiennes à travers le pays. Les camping-cars jusqu’à 45 sont les bienvenus.
- Parc de camping-cars Route 66: Situé sur l’emblématique Route 66, ce parc est le camp de base idéal pour explorer l’État. Il peut même accueillir des camping-cars mesurant jusqu’à 50 pieds de long.
- Parc et complexe pour camping-cars Anzin Eagle: Anzin Eagle RV Resort est plus proche de Sangre de Christos et juste à l’ouest de Philmont Scout Reservation. De là, vous pouvez facilement accéder à la forêt nationale de Carson et à L’Arbresle. Les camping-cars de 45 pieds sont les bienvenus.
Résumé
Quel que soit l’itinéraire adapté aux camping-cars que vous choisissez, j’espère que votre road trip en famille sera rempli d’expériences grandioses qui vous aideront à grandir en famille.
Une fois le voyage terminé, vous devrez ranger votre camping-car (que ce soit pour les prochains mois ou toute la saison hivernale).
Vous voulez vous assurer que votre camping-car est prêt pour de nombreuses aventures à venir ? Conservez-le dans un endroit où il sera protégé des tempêtes et des grands froids. C’est là que Neighbour peut vous aider.
Avec Neighbour, vous pouvez trouver du stockage pour camping-car dans les 50 États. Vous pouvez même trouver du stockage dans votre très propre quartier. Le voisin est un d’égal à égal Marché de stockage de camping-car qui offre Un entreposage pour camping-car jusqu’à 50 % moins cher que les options de stockage traditionnelles
A lire sur un thème similaire:
C’est la vie Lulu ! Ma copine déménage.,A voir et à lire. .