Pour vous donner, à vous ou à vos déménageurs, suffisamment de temps pour terminer le déménagement en toute sécurité, prévoyez de commencer votre déménagement tôt le matin. Surtout qu’il fait noir plus tôt, pour des raisons de sécurité, il est préférable de terminer votre déménagement avant de perdre la lumière du jour.
Les déménagements en hiver ont tendance à prendre plus de temps en raison des retards imprévus, de la lenteur des déplacements sur route et des précautions de déménagement. Cependant, il est important de se rappeler de ne pas se précipiter. Si vous essayez de terminer un déménagement hivernal trop rapidement, vous courez le risque de glisser et de tomber, de vous blesser ou d’autres dommages inutiles.
L’hiver signifie un risque accru de dommages aux meubles lors d’un déménagement. Avec des changements de temps inattendus, du sel sur les routes et un risque accru que vos meubles soient mouillés, nous vous recommandons une protection supplémentaire pour votre déménagement. Nous pouvons fournir des housses de matelas, des emballages en plastique et des tapis de sol pour mieux protéger vos articles.
Chez Bob le déménageur Inc., nous vous recommandons de rester le plus possible sur les routes principales lors des déménagements hivernaux. Ces routes sont souvent dégagées en premier et entretenues tout au long de la journée, ce qui en fait le choix le plus sûr.
Rien de pire que de se présenter à votre nouvelle maison prête à déballer et que la maison gèle. Assurez-vous que vos services publics sont opérationnels afin que vous puissiez commencer votre nouveau voyage à la maison du bon pied !
Mettez de côté des vêtements de rechange dans un endroit facile d’accès. Être à l’extérieur pendant un déménagement hivernal peut laisser vos vêtements humides, froids et inutilisables. Avoir des vêtements de rechange bien chauds peut aider à rendre l’expérience de déménagement un peu plus agréable.
Si vous utilisez une entreprise de déménagement professionnelle, comme notre entreprise de déménagement de St Catharines, assurez-vous de consulter leur politique en cas de mauvais temps. Par exemple, chez Bob the Movers Inc., nous ne sommes pas tenus responsables des dommages causés par les intempéries, y compris, mais sans s’y limiter, les biens (planchers, murs, portes, dommages causés par le sel, etc.), les articles transportés et les allées. Nous faisons tout notre possible pour que les articles ne soient pas endommagés par les intempéries, mais nous ne pouvons donner aucune garantie.
En cas de tempête de neige ou de verglas, les travaux peuvent être annulés pour éviter des blessures corporelles ou des dommages à l’équipement et seront reportés à compter de la première date disponible après la tempête ou selon notre horaire. De plus, à des températures glaciales, le verre ne peut pas être assuré.
Ces restrictions sont importantes à noter dans la politique de vos déménageurs car vous ne voulez aucun jour de surprises en fonction de la météo.
Ouvrages sur un propos analogue:
Le Journal d’Aurélie Laflamme (BD), Tome 3 : Ça déménage !.,Clicker Ici .