Porter une attention particulière au design extérieur d’une maison est tout aussi vital que planifier le décor intérieur puisque l’extérieur est la première impression que tout le monde a de votre propriété. 2022 a été une année où les tendances spéciales sont devenues plus populaires que les autres et pour aller de l’avant, voici quelques conseils pour maîtriser le design extérieur de votre maison sans laisser aucun aspect paraître daté ou démodé.
1. Une tache de monochromatique et de noir
Pour 2022, les nuances de noir pour le design extérieur sont très en vogue. Le noir, en particulier un noir mat chic, peut être utilisé pour peindre les portes et les fenêtres ainsi que les poignées de porte. Une clôture noire peut être faite autour d’une maison et la couleur est particulièrement excellente pour les bardeaux de toiture dans les variétés de métal et de céramique. De nombreux propriétaires peignent également les volets des fenêtres en noir et contrastent cette couleur avec du blanc uni pour le reste de la maison. Les schémas de couleurs monochromes ont été utilisés de temps en temps pour les maisons modernes, mais cela semble être une tendance à rester pour l’année à venir.
La puissance du noir fait ressortir des couleurs comme le vert (l’herbe et les autres plantes du jardin) sur le fond et peut être un spectacle incroyablement rafraîchissant. Des couleurs comme le gris fumé et le gris foncé font également partie de ce schéma monochromatique chic qui est magnifique contre les accents de pierre, de bois et de marbre. L’utilisation du noir et de couleurs plus sombres et plus sombres ajoute autant que possible de la dimension et de la profondeur à l’extérieur d’une maison et peut bien vieillir au fil des ans par rapport aux couleurs plus claires.
2. S’asseoir et se divertir en plein air
Le concept d’avoir un ou plusieurs espaces extérieurs pour s’asseoir et se divertir a pris de l’ampleur pour la conception extérieure de la maison. En fonction de votre sens du style, vous pouvez incorporer des éléments paradisiaques tels que des arrangements floraux, des meubles de jardin confortables et même des ornements de pelouse pour créer un coin salon dans votre pelouse avant ou arrière.
L’installation d’un hamac et la pose de tapis et d’oreillers confortables pour un coin salon de patio sont magnifiques par temps chaud lorsque les gens pourraient ne pas vouloir s’asseoir dans le jardin. Une véranda s’il y a suffisamment d’espace à l’extérieur pour une personne peut être un ajout magnifique à vos plaisirs extérieurs à des fins esthétiques et pratiques.
3. Windows – Plus c’est grand, mieux c’est
Pour les maisons en cours de construction cette année ou en cours de rénovation avec d’importants changements structurels, les fenêtres sont un point central de la conception. Les très grandes fenêtres, parfois sur plus d’un étage, sont à la mode pour l’année 2022 et au-delà. De grandes fenêtres peuvent réguler la température à l’intérieur de la maison et laisser entrer beaucoup de lumière naturelle. De l’extérieur, la vue des fenêtres gigantesques, en particulier celles qui sont de conception panoramique, est extraordinairement étonnante et de l’intérieur peut donner accès aux vues environnantes à plus grande échelle.
4. Matériaux entièrement naturels
Il y a eu une évolution ces dernières années vers l’utilisation de matériaux pour l’extérieur et l’intérieur des maisons qui sont intrinsèquement naturels. Cela comprend le bois, la céramique, le marbre, le granit, la pierre, etc. Ces textures naturelles rappellent les merveilles architecturales plus anciennes et peuvent donner une ambiance luxueuse aux maisons contemporaines. Le bois est largement utilisé si le temps le permet, non seulement pour les fenêtres, mais aussi pour les piliers, les patios, les clôtures et même les bardeaux de toiture. Consultant Entrepreneurs en couverture commerciale de Richmond peut être utile pour déterminer les meilleurs matériaux de toiture en termes de climat, de conditions météorologiques et de spécifications de conception pour chaque maison individuelle.
5. Une maison respectueuse de l’environnement
L’installation de panneaux solaires et de panneaux photovoltaïques est une caractéristique déterminante de la maison moderne dans le monde d’aujourd’hui. Une maison qui peut récolter l’énergie solaire et même collecter l’eau de pluie est considérée comme gérée de manière raisonnable et durable. Des ajustements structurels tels que la prévention des fuites de chaleur et la présence de fenêtres au sol peuvent tous contribuer à économiser de l’énergie, ce qui réduit l’empreinte carbone individuelle de chaque maison. Chaque propriétaire doit prendre en compte le coût ainsi que le retour sur investissement sur une période de 6 mois s’il choisit d’investir dans des systèmes de production d’énergie solaire, car ils peuvent généralement coûter assez cher, en particulier si l’on considère les coûts de maintenance.
6. Suivre la voie neutre
Les tons terreux neutres sont très agréables lorsqu’ils sont utilisés pour l’extérieur d’une maison car ils coïncident parfaitement avec les couleurs et les nuances déjà présentes dans la nature et le feuillage environnant. Le beige, le taupe, le camel, le marron, l’ivoire, le gris étain et le crème ne sont que quelques-unes des couleurs qui entrent dans ce spectre et qui peuvent grandement améliorer l’extérieur d’une maison. L’une des façons dont ils peuvent être utilisés est dans des garnitures telles qu’une garniture de fenêtre. Les couleurs neutres reflètent bien la lumière naturelle, donnent l’impression d’une maison plus grande et peuvent être associées à des accents plus sombres pour une ambiance percutante et formidable.
Les couleurs neutres pour l’extérieur d’une maison sont un choix sublime si de nombreux éléments de décoration sont utilisés dans le jardin, tels que des fontaines ou des bassins à poissons. Des éléments comme le premier et le second peuvent alors être un point focal pour l’œil, par opposition aux couleurs très vives de l’extérieur général qui détournent l’attention.
7. La longévité plutôt que l’apparence
Ces dernières années, de plus en plus de propriétaires ont souhaité utiliser les matériaux les plus résistants et durables pour la construction de leur maison, notamment en ce qui concerne l’extérieur. Non seulement un investissement ponctuel dans des matériaux durables et de bonne qualité est un meilleur pari pour l’environnement car il y a moins de besoins de remplacement, mais cela affecte également l’apparence générale de la maison. De meilleurs matériaux (en particulier le métal et la pierre) peuvent aider une maison à bien vieillir et à obtenir une meilleure valeur de revente si les propriétaires décident de déménager.
Les matériaux durables sont bons pour l’environnement d’une autre manière car ils protègent contre la chaleur qui s’échappe de la maison. Cela réduit la facture énergétique et se traduit par une meilleure utilisation des mécanismes de chauffage et de refroidissement. Les matériaux durables tels que le bois d’excellente qualité, les dalles de pierre, le marbre ou le métal se démodent rarement et sont généralement moins susceptibles d’être endommagés par les conditions météorologiques.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur 7 conseils pour la conception extérieure de la maison en 2022 utile. N’oubliez pas de consulter notre article sur les choix de design d’extérieur de maison que vous devriez connaître pour plus de bons conseils !
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.
Parutions sur le même thème:
On déménage !.,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….