La vie universitaire est l’un des moments les plus agréables et les plus remarquables de la vie d’un individu. Vous ne pouvez pas acquérir de nouvelles perspectives en restant dans la même ville et en parlant aux mêmes personnes à chaque fois. La vie universitaire change cela. Vous vivez loin de chez vous, rencontrez de nouvelles personnes et gérez votre vie. Vous devez déterminer où vivre, comment gérer des circonstances difficiles et vous positionner pour réussir à la fois dans vos études et dans votre vie. Mais ce que la plupart des gens redoutent à propos de l’université, c’est la nécessité de quitter leur domicile, de vivre de manière indépendante et de quitter constamment leur logement.
Les années universitaires impliquent plus de mouvements que toute autre période de votre vie. Vous quittez la maison pour la première fois, changez de résidence chaque année scolaire, étudiez à l’étranger, voyagez pendant l’été et faites vos valises une dernière fois après l’obtention de votre diplôme. Avec un peu de planification et de préparation, emménager et sortir pour les étudiants peut être aussi simple que bonjour. Mais un manque de préparation adéquate peut être le contraste entre les arcs-en-ciel et les papillons. Déménager peut être stressant en soi. C’est pourquoi nous avons rassemblé les conseils de déménagement ultimes pour les étudiants afin de s’assurer qu’ils sont emballés en un rien de temps avec un minimum de fatigue et de stress. N’oubliez pas ces conseils utiles lorsque vous êtes prêt à quitter l’université.
8 conseils incontournables pour les étudiants qui déménagent
Peu importe où vous allez, vous devez déménager avant de pouvoir emménager. Qu’il s’agisse de sortir de la maison de votre enfance pour la première fois, de quitter les dortoirs pour un logement hors campus, de vous échapper du foyer de groupe avant le début de la dernière année, de fuir le bruit, le chaos et le manque d’intimité dans un quartier, ou de déménager dans un espace plus grand qu’une boîte à chaussures ; vous aurez envie de déménager en un clin d’œil. Les conseils suivants vous feront gagner du temps et vous feront gagner du temps et vous permettront de savourer l’expérience.
Faire une liste de contrôle de déménagement
Votre processus de déménagement devrait commencer par une liste de contrôle. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de cocher la dernière case d’une liste de choses à faire. Il peut être difficile de trouver la motivation pour faire ses valises, surtout lorsque vous préférez passer votre temps avec vos amis. Faire une liste des choses à déménager peut vous aider à être organisé et encouragé. La liste vous permet d’évaluer les choses dont vous avez besoin et d’éviter de les manquer sur votre chemin. Par conséquent, faites l’inventaire en faisant une liste de vos articles les plus essentiels et créez un calendrier de tâches pour les tâches de déménagement importantes. Et n’oubliez pas d’inclure des réservations, d’informer les parties concernées et de créer un programme d’emballage au jour le jour.
Commencez à emballer tôt
Si vous avez l’intention de déménager, il est toujours préférable de commencer maintenant que de commencer plus tard. Ce serait bien maintenant. N’attendez pas pour commencer à emballer à la dernière minute. Enlevez lentement les tentures murales et emballez les vêtements ou les livres et autres accessoires.
Acheter des cartons de déménagement
Il serait utile d’acheter des boîtes de déménagement et de les étiqueter en fonction de ce qu’elles contiennent. Assurez-vous d’acheter des boîtes de même taille pour une capacité d’empilage idéale et investissez dans des marqueurs pour étiqueter lisiblement chaque boîte. Les cartons de déménagement sont la clé de voûte de tout déménagement. En plastique ou en carton, ces conteneurs empilables excellent pour économiser de l’espace, protéger les objets et optimiser l’organisation. Gardez les articles similaires ensemble dans une seule boîte pour être plus organisé dans votre processus de déménagement. Vous pouvez les trier en écrivant des étiquettes, telles que chambre, cuisine, salle de bain, salon, etc. De cette façon, vous pouvez immédiatement savoir quel type de boîte vous ouvrez et quelle zone vous pouvez préparer ensuite.
Utilisez les services de rédaction de papier du Collège
Le processus de sortie de l’université est mouvementé, tout comme terminer des devoirs difficiles et étudier et passer des examens est mentalement épuisant. Et la dernière chose que vous voudriez est de commencer à planifier et à emballer pendant ou après les examens. Non seulement vous devez vous soucier de faire vos valises, mais vous devez également vous soucier de soumettre la recherche finale et le travail de fin de session, de passer des examens et de faire des adieux de dernière minute aux amis que vous aimez. Heureusement pour vous, il existe des professionnels prêts à vous soulager d’une partie de ce poids. Écritures personnalisées est un service de rédaction d’articles collégiaux qui aide les étudiants à prendre le contrôle de leurs études. L’entreprise peut vous aider à terminer et à soumettre cette dissertation universitaire de dernière minute à temps, même si la date limite est dangereusement proche. Quel que soit le sujet qui vous cause de la douleur, ils ont des rédacteurs experts qui peuvent parfaitement le traiter.
Range ta chambre
Il est important que vous nettoyiez également votre chambre. Le nettoyage est nécessaire, surtout si vous habitez sur une propriété qui ne vous appartient pas (ce qui s’applique à la plupart des étudiants). Un nettoyage en profondeur vous aidera à retrouver les objets égarés et oubliés. Le nettoyage de la chambre peut également vous aider à éviter des frais et à récupérer votre acompte.
Planifier les imprévus
Étant donné que l’inattendu se produit toujours, il serait préférable de prévoir les imprévus avec des conteneurs portables. Même avant que le COVID-19 ne s’installe dans notre monde, le déménagement universitaire impliquait beaucoup d’incertitude. De nombreux étudiants choisissent de stocker des affaires à l’université plutôt que de les transporter au moins une fois par an. Cependant, d’autres alternatives incluent des services de conteneurs portables qui peuvent transporter vos articles dans un centre de stockage à proximité pour les conserver.
Jeter les objets dont vous n’avez pas besoin
Cela aiderait si vous ne perdiez pas de temps à emballer les articles dont vous n’avez pas besoin. Vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent pour transporter ou stocker des choses que vous n’utiliserez plus. Éliminez les choses inutiles et éliminez-les de votre liste de tâches. Vous pouvez jeter ces articles dans les poubelles et les bacs de recyclage, revendre les livres aux librairies ou les envoyer par la poste aux services de revente, et donner des articles de soins personnels et de nettoyage aux points de dépôt.
Expédier les articles à l’avance
Si vous déménagez dans un endroit éloigné de votre collège, facilitez-vous la tâche en transportant vos affaires à l’avance. Pour ceux qui pourraient prendre des vacances internationales de rêve, assurez-vous d’expédier certains de vos biens les plus précieux à la maison. Bien que ce déménagement puisse être coûteux, il est beaucoup plus facile car vous n’aurez pas à transporter ou à enregistrer trois énormes valises dans un avion.
Rencontrez des amis proches
Lorsque vous quittez l’université, vous verrez rarement vos vieilles fourches. Bien que vous puissiez être à l’étranger, dans un état différent ou dans un quartier éloigné, ils peuvent même s’éloigner pour réaliser leurs rêves et leurs objectifs. Pour cette raison, vous voudrez peut-être réserver une journée entière ensemble où vous pourrez tous passer du temps comme vous êtes censé le faire et profiter du moment de votre vie. Ce déménagement est nécessaire car les étudiants créent des liens et des amitiés à vie au collège. Vous garderez certains de vos amis du collège dans un avenir prévisible. Fais-moi confiance; vous devriez avoir ce hoorah et passer du temps ensemble avant de déménager.
Emballer!
En tant qu’étudiant, vous devrez jongler avec beaucoup de choses, surtout à la fin du semestre lorsque vous quittez l’université. Faites de votre mieux pour gérer votre temps d’étude, d’emballage et d’organisation avant le jour du déménagement. Cela vous aidera à économiser du temps, de l’argent et surtout, votre santé mentale.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Conseils de déménagement pour les étudiants utile. Assurez-vous de consulter notre article sur 6 conseils pour un déménagement sans tracas au collège pour plus de bons conseils !
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.
Bibliographie :
Ça déménage !.,Le livre .