Lors de la planification d’un déménagement, vous ne pensez peut-être pas tout de la paperasserie impliquée. En plus de vos tâches physiques et de tous les documents de clôture dont vous avez besoin pour sécuriser votre nouvelle maison, le changement d’adresse peut parfois se perdre dans le désordre.
Ci-dessous, nous fournissons cinq lignes directrices pour vous guider tout au long du processus de changement d’adresse.
1. Vérifiez votre nouvelle adresse
Avant de changer d’adresse, vous devriez probablement connaître votre nouvelle adresse. Si possible, recoupez l’adresse de votre domicile avec les documents officiels. Ceci est particulièrement important si vous déménagez dans une région avec laquelle vous n’êtes pas familier. Laisser un marqueur directionnel ou votre numéro d’appartement peut entraîner des confusions avec votre courrier.
2. Compiler une liste d’organisations à informer
Une fois que vous connaissez votre nouvelle adresse, fournissez un changement d’adresse précis à chacun des organismes avec lesquels vous faites affaire, en commençant par la Poste. Il est également utile d’inclure les organisations suivantes :
- Banque, créanciers et sociétés de cartes de crédit
- Clubs, associations
- Congrégation de l’église
- Employeur
- Cabinets de médecins et dentistes
- Mailing et abonnements à des magazines
- Organismes gouvernementaux concernés
Au lieu d’afficher publiquement votre adresse, encouragez vos amis et votre famille à vous parler directement pour obtenir votre changement d’adresse.
3. Tenez votre famille au courant
Au cours du processus de changement d’adresse, n’oubliez pas d’inclure tous les membres de votre famille. Par exemple, la plupart des bureaux gouvernementaux vous demandent d’indiquer le nom de votre conjoint et les noms de tous les enfants qui déménagent avec vous.
Une fois arrivé à votre nouveau domicile, passez en revue les organisations qui ont reçu un changement d’adresse pour vous au cas où vous en auriez manqué. Dans les 30 jours suivant votre arrivée, n’oubliez pas de mettre à jour votre carte d’identité ou votre permis de conduire pour refléter votre adresse actuelle correcte.
4. Mettre à jour les étiquettes d’adresse et les balises
Avant de commencer votre déménagement physique, mettez à jour toutes vos étiquettes et étiquettes d’adresse. Ces éléments peuvent inclure l’un des éléments suivants :
- Balises « Si trouvé »
- Étiquettes d’identification de bagages
- Puces et étiquettes d’identification pour animaux de compagnie
- Timbres d’adresse de retour
Il est particulièrement important d’utiliser une adresse à jour sur tout ce que vous emporterez avec vous pendant le transport.
5. Utilisez les services de transfert de courrier
Le service postal des États-Unis fournit un service de transfert de courrier qui peut aider à rediriger le courrier de toutes les organisations que vous avez oubliées. Le service postal transmettra à votre nouvelle adresse pendant 12 mois complets après la finalisation de votre changement d’adresse.
Si vous avez des questions sur les politiques d’une organisation spécifique, contactez un représentant de cette organisation. Pour éviter la fraude au déménagement, vous devrez peut-être fournir une pièce d’identité lors du changement d’adresse auprès d’organismes gouvernementaux tels que le service postal, l’IRS et le DMV/secrétaire d’État.
Heureusement, de nombreuses organisations civiles offrent la possibilité de changer votre adresse en ligne, en personne, par téléphone ou par courrier traditionnel à votre convenance.
Stevens Worldwide Van Lines s’est associé à Updater pour vous faire gagner du temps et du stress ! Updater est une application Web qui aide à compléter le processus de déménagement. Qu’il s’agisse de trouver rapidement des fournisseurs de services publics dans votre région ou de mettre à jour votre adresse, Updater vous fera gagner des heures lors de votre déménagement. Pour en savoir plus sur Updater, contactez votre représentant Stevens.
Parutions:
Déménagements.,A voir et à lire. .