Si vous avez récemment investi dans un nouveau revêtement de sol, il est naturel que vous souhaitiez qu’il soit aussi beau que possible le plus longtemps possible. Mais comment faire quand les chaussures, les pieds et parfois les griffes se promènent dessus ? Vous pouvez interdire les chaussures de la pièce, mais la vie continue et les sols doivent être lavés et bientôt vous devez vous déformer. Et d’où vient cette égratignure ? La nouvelle règle est de flotter autour de la maison.
Nous reconnaissons les conversations, et vous avez de la chance. Nous allons couvrir l’entretien de votre sol stratifié, de votre sol en bois massif et de votre sol en vinyle pour vous assurer que votre maison est toujours à son meilleur. Lisez la suite pour tous les détails sur l’entretien de votre sol.
Revêtement de sol stratifié
Le sol stratifié est l’équivalent facile du sol en bois massif. C’est si facile que vous pourriez probablement le faire vous-même grâce à sa conception encliquetable. C’est aussi une option abordable, avec son imitation de parquet en bois massif à partir de matériaux moins chers permettant une isolation et plus encore.
Mais le maintenir est le vrai problème ici. Malheureusement, le revêtement de sol stratifié, comme son homologue en bois massif, n’est pas étanche. Les revêtements de sol stratifiés n’aiment pas l’eau et gonflent et bouillonnent lorsqu’ils sont trop en contact avec celle-ci. Si vous cherchez à nettoyer votre sol, vous feriez mieux d’utiliser un aspirateur pour enlever la poussière ou les miettes pour commencer et d’utiliser une vadrouille bien essorée et des nettoyants pour sol approuvés pour nettoyer votre sol.
Votre autre problème est les rayures, qui sont plus difficiles à infliger aux sols stratifiés, mais aussi beaucoup plus difficiles à éliminer. Alors, ajoutez des coussinets en feutre aux pieds de vos meubles pour éviter les rayures et ajoutez des tapis aux entrées pour déplacer les pierres du bas de vos chaussures.
Parquet en bois massif
Le parquet en bois massif présente de nombreux avantages, notamment son apparence authentique, sa capacité à durer des décennies et le fait qu’il augmentera probablement la valeur de votre maison, mais son entretien nécessite également un soin particulier.
Les rayures sont courantes sur les parquets en bois massif, car ils sont beaucoup plus doux, mais elles peuvent également être polies assez facilement. Les rayures légères s’estomperont avec le temps ou vous pouvez les masquer avec des huiles d’entretien, mais si vous regardez autour de vous et que vous ne voyez que des rayures, vous voudrez peut-être faire revernir votre sol.
Le bois massif n’aime pas non plus l’humidité, qui peut le déformer avec le temps. Si vous rencontrez des problèmes avec cela, le retoucher résoudra également ces problèmes.
Sol en vinyl
Le vinyle, quant à lui, est entièrement étanche. Ils prospèrent dans la salle de bain ou la cuisine pour cette raison. Donc, c’est bien de prendre une vadrouille et de tamponner le sol en vinyle avec abandon.
Il est également plus difficile, mais pas impossible, de rayer les revêtements de sol en vinyle. Si vous êtes inquiet, installez des feutres sur les meubles et des tapis à l’entrée.
Si vous voulez garder votre sol en vinyle à son meilleur, vous pouvez utiliser un kit d’entretien en vinyle pour nettoyer votre sol et le renforcer, tout en masquant quelques rayures.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Entretenir votre parquet dans les zones à usage intensif utile. Assurez-vous de consulter notre article sur Le choix d’un sol en béton en vaut-il la peine ? pour plus de bons conseils !
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.
Publications sur le même objet:
Le Journal d’Aurélie Laflamme, tome 6 : Ça déménage !.,A voir et à lire. .