La pandémie de COVID a changé presque tous les aspects de la société américaine et a affecté toutes les industries dans une certaine mesure. L’industrie du déménagement a été fortement touchée par les changements sociaux et économiques provoqués par la pandémie et a connu des changements durables.
Comment COVID a-t-il affecté l’entreprise de déménagement et comment continue-t-il de le faire ? Quel avenir pour l’industrie du déménagement ? Cet article examinera les tendances actuelles du secteur du déménagement en 2022 et au-delà. Nous décrirons comment le COVID et les changements socio-économiques aux États-Unis ont modifié le paysage en mouvement.
Si vous envisagez de faire partie des quelque 30 millions de personnes aux États-Unis qui déménagent chaque année, vous serez peut-être intéressé de savoir comment les coûts de déménagement et la disponibilité des entreprises de déménagement vont changer au cours des prochaines années.
L’industrie du déménagement a fait face à des coûts et à des pénuries plus élevés pendant la COVID
L’industrie du déménagement a augmenté de 1 % par an de 2017 à 2022. La pandémie n’a pas mis fin à l’industrie car elle était considérée comme un service essentiel et, par conséquent, les entreprises de déménagement ont été autorisées à poursuivre leurs activités.
Néanmoins, la pandémie a forcé les déménageurs à s’adapter à de nouvelles réalités comme la distanciation sociale, la minimisation des contacts avec les clients et les autres employés, le port de masques pendant huit à 10 heures par jour, les contrôles quotidiens de la température et les exigences d’hygiène étendues comme l’utilisation d’un désinfectant pour les mains.
Les déménageurs se sont adaptés à ces restrictions en changeant leur façon de faire des affaires. Au lieu de rendre visite aux clients chez eux, une grande partie de la communication et de l’estimation du déménagement a été réalisée par téléphone et vidéo. Pour limiter les contacts, de nombreuses entreprises ont fait voyager leurs employés dans des véhicules séparés. Et de nombreuses entreprises ont opté pour que les clients remplissent leurs documents par voie numérique et par e-mail.
En plus de ces changements, les entreprises de déménagement ont été confrontées pendant la pandémie à des prix élevés du carburant et à des pénuries d’approvisionnement, comme tout le monde. « [The cost of] tout, des fournitures d’emballage aux camions, a augmenté », a déclaré Josh Morales, PDG d’International Van Lines. Les entreprises ont également souffert d’une pénurie de camionneurs, d’emballeurs et de déménageurs, en particulier sur la côte ouest et à New York.
Pendant ce temps, la demande de services de déménagement a augmenté de façon spectaculaire. Pendant la pandémie, de nombreuses personnes ont commencé à travailler à distance et ont quitté le villes aux petites villes et à la campagne. De plus, de nombreux campus universitaires ont fermé et les étudiants sont rentrés chez eux ou dans d’autres régions.
Le service postal américain reçoit généralement 37 millions de demandes de changement d’adresse par an ; pendant la pandémie, il en recevait deux millions par semaine, soit 192 millions par an. Entre 2019 et 2020, il y a eu une augmentation de 3,3 % des demandes de changement permanent d’adresse et une augmentation de 41,3 % des demandes temporaires. De 2020 à 2021, il y a eu une diminution des déménagements temporaires et une augmentation des déménagements permanents.
L’une des raisons courantes pour lesquelles les gens ont déménagé était de réduire les coûts. Étant donné que de nombreuses personnes n’avaient plus besoin de vivre près du travail ou de l’école, déménager dans des quartiers moins chers leur a permis d’économiser sur les coûts de logement. Une autre raison était la sécurité pendant la pandémie. Une enquête de 2021 a révélé que 26% de la population avait déménagé pour des raisons de santé.
Les cinq villes qui ont perdu le plus de personnes étaient New York, la Nouvelle-Orléans, Washington, DC, Detroit et Chicago. Parmi les principaux endroits où les gens ont déménagé en 2021 figuraient Boise, ID, Knoxville, TN, Sarasota, FL et Asheville, NC.
La pénurie de fournitures combinée à une demande accrue de services de déménagement a entraîné des retards. Partout au pays, les clients ont constaté des retards dans l’emballage et la livraison de leurs articles ménagers. De nombreux clients en Californie, à New York et en Floride ont attendu quatre à six semaines pour que leurs articles soient livrés.
Afin de mieux garantir les livraisons à temps, certaines entreprises ont commencé à réduire le nombre de clients qu’elles acceptaient, ce qui a entraîné davantage de pénuries de services de déménagement à un moment où la demande atteignait un niveau record.
Les coûts restent historiquement élevés
Alors que la pandémie est largement derrière nous, l’industrie du déménagement a des effets persistants et fait face à de nouveaux défis économiques. Sortir de l’État coûte toujours plus cher qu’il y a deux ans. Le carburant diesel reste cher, presque deux fois plus qu’en 2020. Le coût de tous les matériaux d’emballage et de déménagement a doublé ou triplé. Et le manque de main-d’œuvre entraîne une pénurie d’emballeurs et de déménageurs. Le coût de l’espace de stockage a également augmenté.
Les modèles de migration ont également contribué à l’augmentation des coûts. La côte ouest, en particulier la Californie, connaît un exode de population. De nombreuses personnes quittent la région et très peu viennent d’autres parties des États-Unis.
Cela crée des problèmes pour les entreprises de déménagement, car elles dépendent d’avoir des camions pleins sur les deux étapes d’un voyage. Si les camions quittant la Californie sont pleins et que ceux qui reviennent sont vides, cela augmente leurs coûts. Selon Morales, un déménagement de la Californie à New York avec 1000 pieds cubes d’articles ménagers coûte environ 20% de plus en 2021 qu’en 2020.
Dans une enquête, 72 % des clients du déménagement ont déclaré qu’ils voyaient des prix jusqu’à 25 % plus élevés que les années précédentes. De plus, 66% ont déclaré avoir subi des retards sur les déménagements inter-États d’un à sept jours.
Les tendances actuelles se poursuivront probablement
Tandis que frais de déménagement sont plus élevés qu’auparavant, la demande de services de relocalisation devrait rester élevée. Bien que 68 % des personnes qui déplacé pendant la pandémie disent que c’était plus difficile qu’avant la pandémie, 59 % déclarent qu’ils sont susceptibles de déménager à nouveau. En outre, 68 % des locataires prévoient de déménager, 60 % d’entre eux déclarant qu’ils aimeraient emménager dans leur propre maison au cours des trois prochaines années.
Pendant ce temps, la migration des grandes villes vers les zones suburbaines et rurales devrait se poursuivre. La criminalité, les coûts de logement élevés et le travail à distance sont les principaux facteurs qui poussent à quitter les villes. De nombreuses villes plus petites et moins chères offrent des incitations pour attirer de nouveaux résidents. Tulsa, OK a récemment offert des milliers de dollars aux travailleurs pour déménager dans la ville. D’autres petites villes du Texas et de Floride ont fait de même.
Les gens continuent également de quitter la Californie, New York, l’Illinois, l’État de Washington et le New Jersey, au profit du Texas, de la Floride et du Colorado.
Alors que la pandémie a vu une augmentation à court terme des déménagements, dans l’ensemble, le nombre de personnes se déplaçant aux États-Unis a diminué. Environ la moitié du nombre de personnes déménagent aujourd’hui comme dans les années 1950. Cela est dû en partie au vieillissement de la population. Les jeunes adultes dans la vingtaine bougent le plus; à mesure que la population américaine vieillit en moyenne, le nombre de déménagements diminuera.
Les prix élevés des logements et les taux hypothécaires empêchent également les gens d’acheter et d’emménager dans de nouvelles maisons. Enfin, l’augmentation du nombre de ménages à deux revenus et de personnes travaillant à domicile pourrait également y contribuer, puisque les familles à un seul revenu et celles qui travaillent à l’extérieur ont tendance à déménager davantage.
Conclusion
La pandémie de COVID a augmenté la demande de services de déménagement, mais a également créé des pénuries et des retards. La pandémie s’atténue, mais les coûts de déménagement sont plus élevés qu’avant la pandémie en raison de la hausse des prix du carburant et des pénuries d’approvisionnement et de main-d’œuvre. Néanmoins, l’industrie du déménagement demeure l’une des plus importantes du pays. Des professionnels du déménagement comme All Around Moving sont prêts à vous aider lors de votre prochain déménagement. Si vous envisagez de déménager à l’autre bout de la ville ou du pays, appelez All Around Moving dès aujourd’hui.
Nous espérons que vous avez trouvé ce message, État du déménagement en 2022 : Tendances changeantes et effets durables de la COVID utile. Assurez-vous de consulter notre article Raisons importantes pour lesquelles vous devriez souscrire une assurance déménagement pour plus d’informations.
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Vous possédez de l’expérience dans l’industrie du transport maritime et/ou vous déménagez, et vous recherchez une opportunité de flux de revenus supplémentaire ? Lisez ce que All Around Moving a à vous offrir !
Le Travaille avec nous programme, il offre aux consultants en déménagement expérimentés l’opportunité spéciale de développer leur activité de consultant en déménagement de n’importe où, n’importe quelle ville des États-Unis
Nous vous fournirons une configuration complète pour gérer votre entreprise. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce thème répond à vos demandes vous aimerez beaucoup ces livres:
Link.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.