En tant que plus grande ville des États-Unis, la population de New York croît à un taux d’environ 0,71 % chaque année, ce qui n’est pas vraiment une surprise étant donné l’incroyable diversité de la Big Apple, ses opportunités d’emploi inégalées et ses infrastructures de classe mondiale. Mais, dans une métropole aussi animée, et avec une maison moyenne de trois chambres à seulement 258 734 $ dans tout l’État, la différence entre une maison de qualité et un bien immobilier moyen peut être énorme. Alors, quelles sont les principales considérations lors de l’achat de votre prochain condo à New York ?
Que vous envisagiez d’acheter un nouveau condo pour vous-même ou que vous cherchiez à améliorer votre activité immobilière locative sur le marché locatif en pleine croissance de New York, la sécurité et la sûreté devraient toujours figurer en bonne place parmi vos considérations.
Bien que dans l’ensemble, NYC soit considérée comme assez sûre pour sa taille, toute ville de plus de 8 millions d’habitants sera quelque peu sensible aux cambriolages et aux délits mineurs, ces risques étant légèrement élevés dans les logements pour plusieurs personnes comme les condos. Cela dit, tout ce qu’il faut, c’est un petit investissement dans les bonnes mesures de sécurité modernes pour s’assurer que votre nouveau condo sera protégé à long terme.
Systèmes de sécurité vidéo
L’un des moyens les plus simples mais les plus efficaces d’interdire l’accès de votre condo aux personnes non autorisées consiste à utiliser un réseau de sécurité vidéo fiable, en particulier un réseau intégré au système de contrôle d’accès de votre immeuble. L’installation d’une sélection de caméras face à toutes les entrées communes signifie que, quelle que soit l’heure de la journée, vous et l’équipe de sécurité de votre immeuble aurez une confirmation visuelle de toutes les allées et venues.
Les caméras de sécurité modernes peuvent être conçues pour s’activer uniquement lorsqu’un mouvement est détecté et être programmées pour envoyer des alertes instantanées aux administrateurs choisis en cas d’activité suspecte. Il est particulièrement important que ces systèmes puissent être calibrés pour n’accorder l’accès qu’aux personnes reconnues, bloquant complètement les intrus potentiels hors de votre système de contrôle d’accès et de ses mécanismes de verrouillage.
L’utilisation de cette technologie avec un système d’exploitation basé sur le cloud peut rendre l’opération encore plus rationalisée, en s’assurant que, que vous soyez à l’intérieur de la propriété ou non, vous aurez toujours accès à un flux de caméra en direct. Grâce à la fonctionnalité basée sur le cloud, les autorisations d’édition, la révision des séquences enregistrées et le fonctionnement manuel de vos mécanismes de verrouillage peuvent tous être effectués à distance via un appareil intelligent lié.
Contrôle d’accès à la porte sans contact
Les dispositifs de contrôle d’accès sans contact se présentent sous de nombreuses formes différentes, des systèmes de porte-clés et du matériel à base de cartes à ceux qui utilisent des lecteurs biométriques et des logiciels de reconnaissance faciale. Mais, quel que soit le style de votre bâtiment, les avantages de ces systèmes sont tout simplement trop nombreux pour être ignorés.
Principalement, les systèmes de contrôle d’accès sans contact éliminent certains des problèmes de sécurité posés par les clés traditionnelles, car ils sont beaucoup plus difficiles à copier et peuvent être désactivés à distance si des porte-clés ou des cartes sont égarés. Outre une sécurité améliorée, les serrures de porte sans contact sont également incroyablement hygiéniques, réduisant considérablement le risque de transmission virale qui peut être élevé dans les immeubles à plusieurs locataires tels que les condos.
En prime, les systèmes de contrôle d’accès sans contact peuvent également être gérés à distance, offrant aux propriétaires de bâtiments la liberté de modifier les autorisations, de modifier les autorisations et de définir des automatisations personnalisées à distance comme et quand ils le souhaitent. Ceci est idéal pour les propriétaires de plusieurs logements, car vous n’aurez plus besoin de visiter chaque site chaque fois qu’un locataire a besoin de modifier ses autorisations.
Enregistrement des visiteurs
En termes d’infrastructure physique, un enregistrement des visiteurs pratique et transparent contribuera grandement à protéger votre bâtiment des invités indésirables. Bien qu’il ait été démontré que les caméras de sécurité dissuadent jusqu’à 83 % des intrus de tenter une effraction résidentielle, le fait de s’assurer que vous disposez d’un journal des visiteurs bien tenu contribuera à accroître la responsabilité des locataires en cas de violation de la sécurité ou d’autres problèmes.
Recherchez un condo avec une seule réception facilement accessible, car avec un seul point d’entrée principal, il sera beaucoup plus difficile pour les visiteurs d’éviter de s’enregistrer. réserver sans avoir besoin de parler à un réceptionniste. Inutile de dire que cela peut être extrêmement utile pendant les périodes de pointe ou lorsque la réception est inoccupée.
De plus, l’accès au bâtiment principal doit toujours être verrouillé derrière le processus d’enregistrement lui-même, que ce soit via un code à usage unique ou une clé numérique envoyée sur l’appareil intelligent du visiteur. De cette façon, votre équipe de gestion du bâtiment peut toujours être sûre de savoir exactement qui se trouve sur les lieux à un moment donné.
Identifiant d’accès unique
Bien que cela puisse sembler plus sûr, lors de la restriction de l’accès à plusieurs zones d’un complexe de condos, il peut être étonnamment difficile de le faire en utilisant plusieurs mots de passe, porte-clés et cartes-clés différents. Surtout si cela est nécessaire au quotidien ou si les locataires doivent fréquemment traverser des zones restreintes pour atteindre leurs propres unités tout au long de la journée.
Une approche beaucoup plus rationalisée consiste à compiler ces informations d’identification sur une seule plate-forme, par exemple via l’utilisation d’une fonction d’authentification unique. Ce processus permet aux utilisateurs d’accéder à plusieurs applications à partir d’un seul système, sans avoir à ré-authentifier leurs informations à chaque utilisation individuelle.
Le stockage de vos codes d’accès personnalisés sur un appareil de cette manière signifie que votre téléphone intelligent, votre carte-clé ou votre porte-clés peuvent agir comme un identifiant d’accès unique à utiliser sur chaque point d’accès restreint, et si l’appareil est perdu ou volé, vos identifiants peuvent être désactivé et remplacé facilement à distance.
À côté de l’emplacement de la propriété, l’inclusion de toutes les commodités sur place et, bien sûr, le prix affiché de votre unité individuelle, la qualité de vos mesures de sécurité et la convivialité des systèmes d’accès du bâtiment doivent figurer en bonne place sur votre liste de considérations lors de l’achat de votre prochain condo à New York.
En vous assurant que votre nouveau condo est bien protégé, entièrement sécurisé et facilement surveillé en tout temps, vous et vos locataires pouvez être libres de vraiment profiter des sommets inégalés de l’une des plus grandes villes du monde.
Publications:
Olga, on déménage.,Ouvrage .