La California Energy Commission est en train de réviser les réglementations de construction de l’État pour les maisons éconergétiques, c’est pourquoi il y a un changement sismique vers l’exclusion de certains appareils à gaz. Il s’agit d’une extension de la réglementation révolutionnaire de l’État qui est entrée en vigueur l’année dernière et qui exigeait des panneaux solaires sur toutes les nouvelles résidences.
Avec une modification du code qui entrerait en vigueur en 2023, le gouvernement propose maintenant de resserrer la réglementation sur l’utilisation du gaz naturel pour le chauffage et l’eau chaude résidentiels.
La commission d’État a indiqué qu’une interdiction complète du gaz naturel dans les maisons neuves n’est pas maintenant probable, malgré les demandes des groupes environnementaux. Au lieu de cela, les responsables emploieront probablement des incitations dans les mois à venir pour persuader les développeurs de choisir des solutions de chauffage électrique comme les pompes à chaleur. Les besoins ultérieurs peuvent inclure des exigences plus physiques.
Dans un effort pour s’éloigner de l’utilisation de combustibles fossiles pour chauffer et refroidir les bâtiments, les régulateurs de l’énergie de la Californie ont établi des règles d’efficacité énergétique qui augmentent considérablement l’utilisation de appareils électriques pour le chauffage des locaux et de l’eau dans les maisons neuves et les entreprises.
La règle de construction mise à jour, selon la California Energy Commission, aidera l’État à lutter contre le réchauffement climatique en réduisant les gaz carboniques au cours des 30 prochaines années, ce qui revient à retirer environ 2,2 millions d’automobiles de la circulation pendant un an.
En ce qui concerne les tentatives de lutte contre les effets du gaz naturel, un combustible fossile, sur le changement climatique, la Californie a été à l’avant-garde. Plus d’une douzaine de localités du Golden State ont approuvé une législation visant à limiter l’utilisation du gaz naturel dans les bâtiments au cours des deux dernières années.
La révision de l’État s’arrête avant l’interdiction complète du gaz naturel dans un nouveau bâtiment que les organisations environnementales avaient préconisée. Mais il exige également que les maisons unifamiliales soient construites « prêtes à l’électricité » pour accueillir véhicules électriques et appareils ménagers, rend obligatoire l’installation de systèmes solaires et de stockage d’énergie dans la majorité des nouveaux bâtiments commerciaux et améliore les réglementations sur la ventilation pour améliorer la qualité de l’air intérieur.
La Californie ajuste son code de construction tous les trois ans et, par conséquent, les maisons et les entreprises sont responsables de 25 % des émissions de gaz à effet de serre de l’État. Le règlement révisé entrerait en vigueur en janvier 2023 s’il était autorisé par la Commission des normes de construction de l’État en décembre.
Moins de 6% des nouvelles maisons construites en Californie à l’heure actuelle ont des pompes à chaleur comme substitut à chauffage de l’eau et des locaux au gaz. Lorsque les constructeurs de maisons construisent des résidences pour satisfaire aux critères d’efficacité de l’État, le nouveau code du bâtiment établira les pompes à chaleur comme technologie standard de l’industrie.
Des maisons avec des systèmes de chauffage au gaz peuvent encore être construites, bien que dans ce cas, les constructeurs devraient découvrir des améliorations d’efficacité dans les murs ou les fenêtres du bâtiment.
Les perspectives à long terme du gaz naturel ne sont pas favorables en Californie, où l’État espère éliminer complètement les émissions de carbone d’ici 2045. Après que les incendies de forêt aient carbonisé plus de 4 millions d’acres cet été, un nouveau record, le gouverneur Gavin Newsom a mis l’urgence sur le climat de l’État initiatives.
Au cours des cinq prochaines années, des réglementations toujours plus strictes sont attendues, selon la California Building Industry Association, un groupe professionnel dont les membres construisent 85% des nouvelles structures de l’État.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Pourquoi seuls les appareils électriques sont autorisés dans les maisons de la Nouvelle-Californie ? utile. Assurez-vous de consulter notre article sur Comment conserver l’énergie et économiser l’électricité dans votre maison pour plus de bons conseils !
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.
A lire sur un thème concordant:
Le Journal d’Aurélie Laflamme, tome 6 : Ça déménage !.,A voir et à lire. .